brainslave.blog4ever.com

Brain Slave

Nicou57, je nous présentons.

Bonjour, bonsoir ou toutes autres choses.
 
Vous constaterez au cours de votre lecture que ce monde se divise entre plusieurs joueurs. Finalement, nous ne sommes que 2, 3, 4 ou 5.
Ne froncez pas les sourcils, vous aurez mal à la tête avec moi. Pour faire simple au maximum, j'ai de multiples personnalités. Adepte du second ou troisième degrés vous l'aurez compris, si vous me prenez au sérieux vous tenterez sûrement de débuter des pétitions, des groupes ou des partis contre moi. Sachez, avant que vous ne débutiez une chasse à l'homme, que mon humour peut aller très loin, bien plus loin que vos étroits esprits. Un humour bête aux premiers abords, mais mûrement réfléchis si vous me connaissez bien.
Je suis présent partout. Dans votre jardin, dans les rues, dans les villes, dans tous les pays et dans toutes les galaxies (j'aime cette phrase, c'est poétique). Bon je vous avoue que je balance un peu mes idées en vrac. C'est bien, au moins vous réfléchirez et vous ne resterez pas sur votre vieux siège en vous grattant les couilles.
 
Bon après ce petit paragraphe, je peux le décrire. Nicou57 sera votre hôte normal. Conscient et sérieux. Vous l'aimerez vite puisqu'il est facile à comprendre. Bon, on s'emmerde très vite avec lui aussi, donc je ne l'utiliserais pas beaucoup. Ce que vous avez à retenir, c'est que Nicou57 est la base de tous les autres personnages. Sachez faire la part des choses, lui, Jean-Yves et Alexey n'ont rien en commun. Ils ont tous les 3 été créés et sont soumis à mes vœux.
 


05/01/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 215 autres membres