brainslave.blog4ever.com

Brain Slave

Jean-Yves Dutrou

Avant de commencer, je tiens à préciser que toutes ressemblances avec des personnes existantes ou ayant existées ne serait que pur hasard. Aucun membre du Crew ne peut être tenu responsable d'une mauvaise interprétation des éléments cités.

 

Bonjour les enfants !
Me voici me voilà, le fameux, le tant attendu. Je ne vous en voudrez pas si vous m'appelez Dieu, bien que ma modestie naturelle me permet de vous autorisez à m'appeler papa.
Sachez que je suis devant chez vous, prêt à dégainer (pas un pistolet) si votre mère vous demande qui je suis.
Alors il vaut mieux que ce soit vous qui m'ouvriez, bien qu'à la fin ça donne le même résultat.
Le temps que vous ayez lu cette description, je me suis permis d'entrer.
Baisse ton pantalon, ça ne sera pas douloureux si tu ne résiste pas.

Bisous partout !



05/01/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 215 autres membres