brainslave.blog4ever.com

Brain Slave

Alexey Vladic i Polska

Cześć !

 

 

Jesli zaczynasz mnie draznic, ja cie pieprzy. Ponadto mam duzy dicka, Bedziesz w pe... Oh, pardon. Quand je commence on m'arrête plus.

 

Je suis le représentant de la communauté polonaise sur ce site ! Vous apprendrez vite à me connaitre. Je vous agresserez peut-être, mais c'est ma nature. Et vous verrez qu'au bout d'un moment c'est très agréable !

Fidèle à mes amis, dangereux à mes ennemis. Vous retrouverez en moi les valeurs de la Mafijna. Je serais aussi votre hôte principal, à vous d'essayer de m'aimer.

Alexey Vladic aussi sur Facebook !

 



05/01/2014
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 215 autres membres