brainslave.blog4ever.com

Brain Slave

[fermé] Code PSN 20€

62 appréciations
Hors-ligne
Le vainqueur du Code PSN (France*) est remporté par Mister305MVP ! Félicitation à toi, je t'envoie code par message privé, et merci d'avoir participé.
Le prochain concours débutera à la 100ème inscriptions sur le site, alors n'hésitez pas à parler du forum à vos amis !

*France : Le code PSN n'est valide uniquement en France et dans les pays Francophone (sauf Belgique). Les personnes qui participe depuis un pays étrangé (Allemagne, Espagne...) ne pourrait pas utiliser le code s'ils le gagnait.

Bonjour à tous.
Voici le concours que je vous avais annoncé, pour gagner le fameux code de 20? PSN* ! (vous devez être inscrit pour commenter le sujet!)
Commentez seulement ce sujet par "je participe".

Attention, pour participer, vous devez remplir une condition*

Etre actif sur le site/forum. Nous sommes nombreux à participer à l'évolution et à la création de contenu sur zdf.blog4ever. Faites un tour dans nos nombreux articles !
Le backstage vous propose un lot d'images humoristique drôle et insolite !
The Limbic Brain retrace les aventures de Djeffh, Alexey et Shrila, mélangeant actions, suspens et romance !
Les débats sont un bon moyens de discuter et de donner votre avis sur différents sujets !
Si vous le souhaitez, vous pouvais également rejoindre le crew du site : The Pastek Guys !

Les personnes s'inscrivant seulement pour participer à ce concours et n'étant pas actifs verront le participation refusé.

Bonne chance !
Résultat le mercredi 5 mars à 20 heures !





Liste des personnes validés :
-Tititte57
-Peace_World_TTC
-P4F-FeeZy
-Mister305MVP
Liste des personnes potentiellement validés :



*Il est possible de participer, si vous n'êtes pas actifs mais le devenais, votre participations sera naturellement validé ! En revanche, si vous avez été actif mais que vous ne l'êtes plus, votre participations peut également être annulé.

67 appréciations
Hors-ligne

16 appréciations
Hors-ligne
Je participe
P4F !
PS3 & PSVita <3

4 appréciations
Hors-ligne

266 appréciations
Hors-ligne
Are you serious les gars ? Vous lisez la description du concours ??

Moi en tous cas je tente ma chance !

16 appréciations
Hors-ligne
Je vais souvent sur le backstage... Je participe depuis pas mal de temps ( quand tu faisais encore les concours sur Twitter), je participe à tout les concours, je penses donc être assez " actif ", pour moi ce n'est pas seulement avoir un haut level ( dans ce cas autant passer la soirée sur le topic de boost)
P4F !
PS3 & PSVita <3

266 appréciations
Hors-ligne
ZDF ne fait pas un concours d'anciennete ! Et oui il ne suffit pas d'avoir un haut level ce n'est pas non plus ce que ZDF demande !

Lis bien la desciption ! Y'as pas que le backstage sur le forum ! Fais un tour plus pointu du site !

16 appréciations
Hors-ligne
Je sais bien qu'il n'y a pas que le backstage, c'était un exemple.
Je voulais juste dire que, pour moi, être actif ne signifie pas être à haut level, et que je ne comprends pas pourquoi je suis en " potentiellement validé ", qu'est-ce que je dois faire pour pouvoir participer à ce concours ?
P4F !
PS3 & PSVita <3

266 appréciations
Hors-ligne
Bah c'est pas compliquer ! Visite l'ensemble du forum !

Y'as les magnifiques debats, les histoires interessente de #TLB ! Les sections BlaBla/Jeux !!!
Donne un avis sur un maximum de choses !

Apres (et je pense que tous le monde sera de cette avis) si tu participe sur le reste du forum juste pour valider ta participation, cela ne sert a rien !

16 appréciations
Hors-ligne
Oui, justement, je penses être assez actif pour participer, je visite les différentes sections, même si je n'y donne pas mon avis, c'est pour ça que je reviens au niveau élevé, car au final c'est ce qui prouve le fait d'être actif, m'enfin bref c'est pas le sujet du topic, je vais essayer de faire un effort, même si cela me sert.effectivement à rien si je fais ça uniquement pour valider ma participation.
Je n'écris las souvent sur les forums/blogs... C'est pour ça que je voulais souligner le fait que être actif ne signifiait par forcément avoir un haut niveau.
P4F !
PS3 & PSVita <3

266 appréciations
Hors-ligne
Ouais mais si tu post jamais comment on sait que tu est actif ' en tous cas Bien ouej ! J'ai vu que tu etait valider *Happy* !! Bon allez stop le flood ! Bnne chance tous le monde !!

437 appréciations
Hors-ligne
On sait si vous visitez le site, combien de temps vous y êtes, etc... En fait on est comme la NSA, on sait tout, à la différence que nous, on ne vous observe pas en train de vous masturber devant votre cam
C'est pour ça que vou pouvais être validé même en aillant posté que 2 messages sur le forum

0 appréciations
Hors-ligne
Je participe

137 appréciations
Hors-ligne
Dween-, il faut être actif pour être validé

266 appréciations
Hors-ligne

12 appréciations
Hors-ligne
Je participe si je peu

437 appréciations
Hors-ligne
Y'a plein de membres actif qui participent pas, c'est dommage.
Loutre, MacroAudieux, TosHI, etc...

137 appréciations
Hors-ligne
Qu'est ce que tu veux y faire, ils ne veulent pas profité de la genereusité de ZDF

266 appréciations
Hors-ligne
Non simplement il savent que ce code est pour moi ! Mon panier psn est pret depuis 3 mois !

437 appréciations
Hors-ligne
Non Novella, tu ne gagneras jamais
J'ai une lumineuse idée, lançons un concours ou seul Novella pourra participer !

266 appréciations
Hors-ligne
Ouais ouais tkt j'ai compris que je gagnerais pas
Aaaazi j'vais m'suicider demain j'vais acheter une carte chez lecler :p

Derni?re modification le 05-03-2014 ? 20:16:45

5 appréciations
Hors-ligne
Oh shit javais oublier de participer :/

16 appréciations
Hors-ligne
Bien joué à Mister305MVP

J'y croyais à celui-là, une chance sur 4 c'est pas passé loin
P4F !
PS3 & PSVita <3

137 appréciations
Hors-ligne
Je suis un peux en retard mais bravo au gagnant.
J'espère qu'il verra le message

266 appréciations
Hors-ligne
J'espere que ce gagnant ne va pas se barrer du forum surtout....
Sinon D-E j'suis sur que tellement que j'ai pas de chance, meme si j'etait le seul a participer j'arriverais a ne pas gagner de code

137 appréciations
Hors-ligne
Je sais que tu es fort pour perdre mais la quand même je pense que tu gagnerait

6 appréciations
Hors-ligne
Je participe.

0 appréciations
Hors-ligne
je veux participer 
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Concours.

Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 215 autres membres