brainslave.blog4ever.com

Brain Slave


35 appréciations
Hors-ligne
Si je défend MS ça va vous déplaire, hein?

437 appréciations
Hors-ligne
Non moi ça me dérangera pas, étant donné que je pourrai faire une listes de 100 choses qui m'ont gonflé sur la PS3

205 appréciations
Hors-ligne
Moi, oui. Je peux causer politique au calme, mais pour moi pas question de démarrer un débat Sony/MS ici !
Nan en fait sa me dérange pas mais j'ai envie de faire le chieur.

56 appréciations
Hors-ligne
Playstation = daube.
Fin du débat, Microsoft vainqueur pas K.O.

437 appréciations
Hors-ligne
Ton jugement est correct mais incomplet :

Playstation 3 = daube
Microsoft = qualité mais hors de prix + manette xbox old gen extra/manette xbox new gen à chier.
Ça, c'est la vrai vérité !

178 appréciations
Hors-ligne
Online ps3= gratuit.
Online 360 = OMG pour rien du tout.
Online ps4= 5 euros par moins pour presque 100 gratuit.
Online One = OMG pour rien du tout.
Manette ps3 = ps2 améliorer.
Manette 360 = Très bien.
Manette ps4 = pavé psvita + super joysticks.
Manette One = Cool des vibrations.
Exclu Sony = Uncharted,God of War,LBP ,Gravity Rush,ModNation ,Infamous,Sly Cooper , Soul sacrifice, Gran Tourismo etc..
Eclu MS = Fable,HALO (Ouwhaa trop cool 1 map , 1 mode multi , 5 armes en plus pour chaque episode.) ,Forza.
Console portable Sony = psp , psvita.
MS = ???
Bon après c'est à toi de choisir.
Et dsl Alexey pour le débat .

437 appréciations
Hors-ligne
Pour les exclus, tu oublie TitanFall (ms), cette année qui visiblement va faire un carton. Pour l'instant les exclus sont meilleurs chez Microsoft, y a rien a ajouter. Sur PS3 les seuls vrais jeux exclusif qu'on a eu sortaient du studio de Naughty Dog (The last of us, uncharted). Les vieilles license genre Gran Turismo sont dépassés maintenant, et dans ce cas ci, Forza est un bien meilleur jeux de simulation que GT.

Pour l'instant, qui a t'il comme jeux sur PS4?
Killzone, mouais à part des graphismes de qualité et un drone, y'a clairement pas grand chose.
Knack est une bouse monumental, buggé comme il faut, et totalement chiant à jouer.
Drive Club aurait pu être génial, mais il a était repoussé.
Au lancement donc, aucun gros jeu, si ce n'est Ghost, BF4 ou AC4 qui ne sont pas exclusif à la console.
Chez Microsoft, ils ont une politique de salopard : s'approprier tout les grosses licenses en déboursant un maximum pour rentabiliser leurs console; -> TitanFall, ou DeadRising (bon les exclus X-One ne sont pas toutes exceptionnelles, y'a qu'a voir Ryse) :

-> Le saviez vous? Microsoft a un temps essayé de s'approprier l'exclusivité de Call of Duty, Fifa et même Final Fantasy?
Heureusement, les éditeurs ont préféré attendre la sortie des consoles next-gen pour décider quoi faire, et ils ont eu raison, car techniquement, ont peut régulièrement lire que la X-One est très molle, pas au niveau contrairement à la PS4 qui :
-Cherche à avoir du 1080p sur tout les jeux;
-Cherche à avoir du +50 images seconde sur tout les jeux;

Sony (PS4) a une meilleur interface, très simple, une meilleur manette, un meilleurs service en ligne, un pavet tactile, qui pourrait être interressant dans l'avenir, mais pour le moment, pas de bon jeux.
Et puis la merde qu'on a endurer avec la PS3 m'incite pas à acheter leur console.

En fait c'est simple : la PS4 est une excellente console pleine de promesses pour l'avenir, mais qui n'a rien prouvé pour le moment, alors que la Xbox One a mis le paquet pour leur lancement, mais finalement la console ne tient pas la route.

205 appréciations
Hors-ligne
Je vous rappelle juste que vous êtes sur le sujet "[fermé] PSN Card 20"
Bon après on est plus à ça prêt en hors sujet...

Derni?re modification le 15-02-2014 ? 11:30:17

437 appréciations
Hors-ligne
D'accord Mister Vladic. Bref, de toute façon je pense avoir conclut le débat

266 appréciations
Hors-ligne

178 appréciations
Hors-ligne
*Voix de Blondass* Nan mais chut quoi on est juste trop des fashion victims des topics fermés quoi.

437 appréciations
Hors-ligne
Exactement.
*voix de Stalone* Maintenant enlève tes sous-vêtement, bitch, et laisse parler les hommes.

hum...

205 appréciations
Hors-ligne
C'est quoi une bitch

437 appréciations
Hors-ligne

205 appréciations
Hors-ligne
Je reviens, je vais chercher du sopalin.

437 appréciations
Hors-ligne


Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Concours.

Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 215 autres membres