What's up my paysans army?!
Here is Djeffh Ena, assboy !
Aujourd'hui parlons mal, parlons beaucoup. Trop de truc à dire lalalala par où commencer?
PAR CA !!
Vous trouvez ça normal que notre site sois visité des centaines de fois par jour et que les vues ne soit plus comptabilisé? Moi non. Ça me déchire le rectum et pas qu'un peu. Quand on sait l'énergie qu'on met pour améliorer et offrir du contenu sur ce blog, ça fait réellement chier. Quand je rentre chez moi le soir, et que je vois qu'on à fait 30 vues, je suis pas trop joyeux, voyez vous?
Bref. Ça met mal, mais disons que l'on fait pas ça pour les vues. (Moi si !)
"J'ai différentes filles avec différentes mères, et comme j'ai pleins d'billets de cent, elles m'appellent Père Vert !"
Merci. Retourne dans ton terrier copuler avec des oiseaux maintenant, le barbu.
Parlons de The Limbic Brain. THE avec un grand THE.
Vous avez (je l?espère pour vous !) remarqué qu'une nouvelle catégorie c'est ajouté : Trame Principale.
Donc, vous pouvez effectivement commencer à croire que les prologues (et non les épilogues, assboy !) touchent à leurs fin. Sachez qu'il ne reste que deux chapitres pour l'histoire d'Alexey, et un seul pour l'histoire de Djeffh.
Attention, car le final va swinger ! Et vous n'imaginez même pas comment l'intensité va monter en flèche.
Voici donc l'image officielle de la trame principale. Beaucoup de questions peuvent être posées en contemplant cette image. Que se passera t'il ensuite? "De l'amour, de la joie, de la bonne humeur, ce n'est pas votre argent qui fera mon bonheur"... TA GUEULE SALOPE !!! Du sang, des tripes, des cadavres ! Voilà, c'est dit !
Sur ceux, je vous souhaites une bonne pinade, moi je retourne m'occuper de mes carottes, elles vont pas cuire toute seuls !