brainslave.blog4ever.com

Brain Slave

GTA V : un affrontement épique à télécharger !

 

Wesh mes bichettes, ici Djeffh Ena, oui oui oui.

 

Si je me présente devant vous, mes petits compatriotes, c'est que j'ai un "Affrontement" gratuit à télécharger, si vous possédais Grand Theft Auto V. Cette affrontement, je l'aime, je le kiff, je lui fait des câlins, parce que OUI, il déchire le rectum, et à plusieurs reprises !

 

CaptureAA.PNG

 

Pour la télécharger, c'est simplissime, il vous suffit de vous connecter à votre compte du Rockstar Social Club, et de cliquer sur ce lien :

SetsEdge : Fatal Fall (V1.15)

 

Ceci est la version définitif de la map (sauf en cas de bugs récurant).

Vous allez alors voir ceci sur votre écran : 

Capture.PNG

 

Cliquez sur "AJOUTER AU JEU", et l'affrontement sera ensuite disponible sur votre console via GTA Online (Activités -> Affrontements -> SetsEdge : Fatal Fall).

 

Charactéristiques : 

-2 à 6 joueurs;

-Armes imposées+carte;

-Temps pluvieux, midi;

-Armes de départ : Sniper lourd;

-Armes carte : mitraillette MP5, fusil d'assaut AK47, Lance roquettes, lance grenades, bombes collante C4.

-Véhicules : Tanks, Buzzard, BMX;

 

L'affrontement commence dans un face à face, 3 contre 3, chaque équipes sur une plateforme faisant face à celle de l'adversaire. Il faudra d'abord éliminer les membres ennemis, puis, si vous survivé, sauter en parachute de cette pour rejoindre une seconde plateforme quelques mètres plus bas. 

Une fois sur cette nouvelle plateforme, vous devrais faire attention à tout, car un adversaire peut surgir de nulle part. Jouer avec les éléments, détruisez le décors et explosez vos ennemis. Déplacez vous intelligemment, prenez le contrôle d'un Tank, et devenez le maître du décor tranchant. 

SetsEdge : Fatal Fall. Un affrontement inédit et intense se déroulant dans le ciel de Los Santos.

 

 



04/02/2014
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 215 autres membres