Salut, ça fartoche?
Aujourd'hui est un grand jour les copains !
Après un long débat très mouvementé et un choix mûrement réfléchit, Niko Teen (ou Alexey sur le forum, mais appelons-le comme ça) et moi même avons décidé de poser une BONNE GROSSE DYNAMITE DANS LE CUL DE CE SALOP de Limbic Brain, afin de retravailler intégralement notre scénario, qui contenait bien trop d'incohérences selon nous, et sur lequel ont bloqué depuis plusieurs semaines, fautes d'inspiration et de motivation.
Donc vous l'avez compris avec l'arrivé de l'introduction (allez la lire de suite si ce n'est pas encore fait !), l'aventure prend un virage à 180 degrés (oui, 180!), ça ne rigole plus.
Brain Slave est le résultat de plusieurs long mois de réflexions, de recherches et de travail, et autant vous dire qu'on va vous surprendre !
Voici donc le résumé pour ceux qui ont besoin d'être convaincu :
Abattu froidement un soir d'hivers, un vieille homme est immobile, allongé sur une épaisse flaque de sang noir.
Il se remémore son lourd passé, autrefois criminel paranoïaque et malade. Découvrez comment cette maladie à pris le dessus sur un homme tourmenté, triste, et seul. Découvrez comment des actes orchestrés par un inconscient incontrôlable peuvent changé la vie d'une personne ordinaire et la transformer en un véritable supplice.
Sachez le, vous n'avez aucun contrôle.
Pour ceux qui ne le savent pas, Limbic Brain, à la base, conté deux histoires, celle de djeffh et celle d'alexey.
Pour vous montrer l'évolution dans le temps de mon personnage, Djeffh, voici une image (attention, interdit au mineur) :
Oui je sais, la première version du personnage est très peu viril...
Bref, c'est sur ces laides paroles que je vous laisse, bonne pinade et bonne nuit !